Vol Ko Samui (USM)
Envolez-vous vers Ko Samui avec KLM
Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Ko Samui, en desservant l’aéroport international de Ko Samui (USM). Parce qu’il suffit souvent d’un bon film pour passer agréablement son temps lors d’un vol long-courrier, profitez de plus de 1 000 heures de divertissement en vol disponible sur votre écran individuel, sur tous nos vols intercontinentaux.
Les meilleures attractions de Ko Samui
- The Thai Experience: Une expérience culinaire unique pendant laquelle les participants savourent d’un repas de 15 plats, servi à une table commune, avec la possibilité de préparer leurs propres cocktails et de profiter du meilleur de la cuisine thaïlandaise.
- Wat Plai Laem: Un temple bouddhiste exposant une saisissante statue blanche de Guanyin, la déesse aux 18 bras de la Miséricorde et de la Compassion.
- Le parc national de Mu Ko Ang Thong: Un parc national marin stupéfiant, situé dans le golfe de Thaïlande; il couvre 42 îles sur une superficie totale de 10 200 hectares.
- Maenam Beach: Cette plage de sable blanc de 7km bordée de cocotiers est réputée auprès des touristes pour la baignade, les activités aquatiques ou tout simplement le farniente.
- Wat Phra Yai: Un temple bouddhiste sur Ko Phan, qui abrite une statue de Bouddha haute de 12 mètres de haut et peinte en or. Elle représente le calme, la pureté et la détermination.
Le paysage tropical luxuriant de Ko Samui est un véritable écrin de merveilles à explorer !
Comment se déplacer à Ko Samui ?
Se déplacer à Koh Samui est facile, grâce aux nombreuses possibilités de transport pensées pour les touristes, sur une île qui ne fait que 25 km de long. Les « songthaews » (taxi pick-up), ce qui signifie « deux bancs » sont une alternative amusante aux modes de transport plus conventionnels. Il s’agit en général simplement d’un pick-up converti et aménagé pour le transport de personnes.
Quel temps fait-il à Ko Samui ?
Les saisons en Thaïlande étant très marquées, il est important de bien choisir sa période de séjour r. Si vous êtes attiré par la verdure luxuriante de Ko Samui, visitez l’île entre novembre et février après que la saison des pluies à fait du pays un véritable paradis. Le pic de la saison sèche est atteint en mai, avec des températures dépassant régulièrement les 30°C (85°F).