Vol Toronto (YTO) à partir de EUR537
Parcourez nos vols pas chers populaires vers Toronto
Luxembourg ville (LUX)à
Aller-retour
Envolez-vous vers Toronto avec KLM
Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Toronto, en desservant l’aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ) et l'aéroport international Lester B. Pearson (YYZ). Nous savons que votre temps est précieux, c’est pourquoi nous nous engageons à vous amener à destination avec ponctualité. Nous avons été reconnus pour notre ponctualité dans le passé, et nous avons l'intention de continuer ainsi, alors réservez votre prochain vol pour Toronto avec nous dès aujourd'hui !
Les meilleures attractions de Toronto
- Tour CN : Une tour de communication et d'observation en béton de 553 mètres de haut qui domine tout Toronto, offrant aux touristes et aux visiteurs des vues spectaculaires sur la ville et ses environs.
- Musée royal de l'Ontario : L'un des plus grands musées d'art, de culture mondiale et d'histoire naturelle en Amérique du Nord, avec plus de 6 millions d'objets et 40 galeries.
- L’aquarium Ripley du Canada : Un aquarium public fascinant, avec plusieurs expositions aquatiques contenant plus de 13 500 spécimens exotiques de mer et d'eau douce, et même un bassin ouvert avec promenade.
- Marché St. Lawrence : Un célèbre marché fermier avec plus de 100 vendeurs, boulangers, bouchers et artisans ; avec des produits fermiers et des antiquités tous les week-ends.
- Temple de la renommée du hockey : Un musée et un temple de la renommée consacré à l'histoire du hockey sur glace, avec des expositions sur les joueurs, les équipes, les records de la Ligue nationale de hockey (LNH), les souvenirs et les trophées de la LNH, y compris la célèbre Coupe Stanley.
Toronto est la ville la plus cosmopolite du Canada, et quoi de mieux que notre guide de voyage pour vous préparer ? Notre équipe d'experts en voyages a travaillé sans relâche pour vous faire découvrir tout ce que la ville a à offrir et plus encore !
Comment se déplacer à Toronto ?
Il y a beaucoup de taxis qui sillonnent Toronto à tout moment et leurs tarifs bas en font une option attrayante. Si vous voyagez sur de plus longues distances à travers la ville, vous pouvez opter pour le tramway ou le métro ; les deux couvrent les principaux quartiers de Toronto. L'achat d'un pass d’une journée ou d’une semaine rend les transports en commun de Toronto moins chers et plus simples à utiliser.
Quel temps fait-il à Toronto ?
Il est peut-être préférable d'explorer Toronto et ses nombreux sites entre la fin avril et mai, lorsque le temps est chaud et quand les pluies abondantes de juillet ne sont pas encore arrivées. Si vous venez en janvier, n'oubliez pas d'emporter des vêtements chauds car la température moyenne chute à -3°C (28°F) !