Les plages de Dar es Salaam
Dar es Salaam est une ville côtière de Tanzanie proche de l'équateur. Il n'est donc pas surprenant que ses plages splendides attirent autant les habitants que les visiteurs. Bien que beaucoup prennent le ferry pour passer leurs vacances à la plage sur l'île de Zanzibar, les environs offrent de nombreuses possibilités.
Les plages de la ville
La plage de Kigamboni, également appelée South Beach, est située dans un quartier calme au sud-est du centre-ville. Elle est accessible en voiture et en ferry. Les hôtels disposent d’installations d'exception, mais vous pouvez simplement vous contenter d'un parasol en paille sur la plage publique. Pour une ambiance plus locale, dirigez-vous vers la plage de Coco Beach sur la côte est de la péninsule de Msasani au nord du centre-ville. Les nombreux stands de restauration et les concerts qui y sont joués donnent à cette plage une atmosphère animée.
Une côte ponctuée de petits paradis
Partez en direction de North Beach jusqu'à l'hôtel White Sands au niveau de la plage de Jangwani Beach. Vous pourrez y prendre le ferry pour rejoindre l'îlot de Mbudya. Passez la journée sur une plage fabuleuse et dégustez du poisson frais en provenance directe de l'océan Indien. L'île de Bongoyo est également une destination parfaite pour un séjour relaxant. Elle est entourée d'une réserve marine où vous pourrez vivre une fantastique expérience de plongée avec tuba. Pour vous y rendre, prenez le bateau au niveau du centre commercial The Slipway à Dar es Salaam.
*Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.
Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.