L'histoire du Singapore Flyer
Pour tout savoir sur l'histoire du Singapore Flyer, le Journey of Dreams vous attend dans le centre d'accueil en dessous de la grande roue. Grâce à la « réalité augmentée », l'écran présente les différents défis et solutions techniques auxquels il a fallu faire face pour la construction et la stabilisation de la roue. La construction de cette grande roue colossale fut une véritable prouesse d'ingénierie.
Sirotez un cocktail pendant votre tour
Pour un expérience spectaculaire, osez monter le soir pour admirer la vue imprenable sur la ville au crépuscule, lorsque le soleil se couche et que votre cabine s'élève à 165 mètres au-dessus du sol. À la nuit tombée, la métropole est bien éclairée, en particulier les districts du côté est où se trouve le Flyer. Le Singapore Flyer propose différents forfaits spéciaux pour le soir. Contemplez la vue sur la métropole en sirotant un verre de champagne ou un délicieux Singapore Sling, le cocktail typique de la ville.
Retour sur la terre ferme
En quittant la grande roue, vous vous trouverez juste à côté du Seafood Paradise Singapore, l'un des nombreux restaurants du bord de mer. Les chefs y préparent certains des plats les plus appréciés de Singapour. Essayez le chili de crabe, un plat inventé dans les années 1960, qui n'est pas aussi épicé que son nom laisse penser. Préparé à la sauce tomate, avec de l'ail et du vinaigre de riz, ce plat de crabe a une saveur sucrée et savoureuse. Les locaux préfèrent déguster ce plat avec du « man tou », un pain frit.