Déjeuner parmi les célébrités du monde de la mode
The Butcher's Daughter attire de nombreux amoureux de la mode. C'est dans ce café que les mannequins viennent manger leur salade et que les éditeurs de mode rédigent leurs articles. Le mannequin Karlie Kloss est une habituée des lieux. Pendant la fashion week, ce restaurant de SoHo attire encore plus de célébrités. Mais si tout ce battage médiatique ne vous intéresse pas, vous pouvez tout simplement y déguster de délicieux plats. The Butcher's Daughter sert uniquement des plats végétariens sains. Ils traitent les fruits et les légumes comme un boucher haut de gamme traiterait sa viande. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. De plus, le menu change tous les jours.
De chaussure de sport icône de la mode
La mode ne se résume pas à la haute couture et aux talons aiguilles. Même les survêtements et les chaussures de sport sont considérés comme des articles de mode. Du 10 juillet au 4 octobre 2015, les fans des baskets seront assurés de passer un bon moment au Brooklyn Museum. Les 150 paires de basket en exposition racontent l'histoire, de la simple basket à l'icône de mode. L'exposition « The Rise of Sneaker Culture » donne un aperçu de l'histoire sociale et de la signification culturelle de la chaussure. Vous pourrez y admirer des baskets fabriquées par des marques de sport classiques, telles que Converse, Adidas et Puma, ainsi que des baskets de la marque Prada. Les collectionneurs tels que la légende du hip-hop Darryl « DMC » Daniels et le gourou de la basket Bobbito García ont également prêté certaines de leurs paires.
Défilés de mode gratuits
Si vous ne voulez pas dépenser tout votre budget vacances pour assister au défilé de mode d'un célèbre créateur, vous pouvez aller à la « Small Boutique Fashion Week » qui se tient lors de la fashion week de New York. Cet événement vous permet d'assister au défilé de jeunes créateurs à la tête d'une marque de petite taille. Leurs vêtements sont vendus dans des boutiques moins onéreuses de New York. Voilà un moyen amusant de bénéficier d'un aperçu des tendances Printemps et Été de l'année 2016. La « Small Boutique Fashion Week » se déroule au Metropolitan Pavilion, où Steve Madden et Michael Kors ont présenté leurs premières collections.
Cocktails haute couture
Le Boom Boom Room est situé au 18ème étage du tendance Standard Hotel dans le quartier Meatpacking District. Ce bar chic et sélect situé sur une terrasse offrant une vue de la ville à 360° est le rendez-vous des new-yorkais aisés et des célébrités qui viennent y siroter un cocktail. Le lieu accueille aussi régulièrement des événements et des défilés de mode. Cet immense bar circulaire avec ses boules à facettes et son entrée couverte de miroirs vous rappellera les années 20. Deux conditions s'imposent pour passer une soirée au Boom Boom Room : l'argent et une apparence soignée. Il est recommandé de vous y rendre avant 21 heures, car passée cette heure, l'entrée est réservée aux membres, aux clients avec réservation ou aux célébrités.
Soyez prêt à dépenser votre argent
La 5ème Avenue est celle qui regroupe les grandes boutiques de marques prestigieuses, telles que Prada, Versace et Armani. Les riches new-yorkais y achètent leurs vêtements depuis 1906. Vous y trouverez également des marques plus abordables (par exemple, Michael Kors et Tommy Hilfiger). La plupart des boutiques de créateur se trouvent entre la 49ème et la 59ème. Rentrez dans le magasin Bergdorf Goodman au numéro 754 de la 5ème Avenue. Cette boutique spécialisée propose des vêtements de créateurs prometteurs venus des États-Unis, de France et d'Italie. Rappelez-vous, une journée de shopping sur la 5ème Avenue peut considérablement entamer votre budget.