Chut... ça reste entre nous !
La plupart des gens passent devant Crif Dogs sans rien remarquer d'inhabituel, mais à l'arrière de ce banal restaurant à hot-dogs se trouve une ancienne cabine téléphonique. Un pas dans celle-ci et vous êtes projeté dans le PDT, le bar à cocktails le plus branché de l'East Village. Cet endroit bien caché met à votre disposition les serveurs les mieux formés et vous propose des cocktails uniques. Le nom du lieu, PDT, signifie « Please don't tell » (littéralement « N'en parlez pas »), mais puisque personne ne sait tenir sa langue, presque tous les New-Yorkais qui se respectent connaissent cet endroit. Réservation conseillée !
Prendre un cocktail en robe de chambre
Le toit-terrasse du 230 FIFTH, dont le nom correspond simplement à l'adresse du bar, est l'un des plus populaires de New York. Appréciez le panorama incroyable sur l'Empire State Building tout en dégustant un délicieux cocktail au milieu des palmiers agités par la brise. Cette expérience est absolument surréaliste. Le lieu accueille souvent des événements tels que des premières de films et des soirées dédiées à la mode. À l'intérieur, le salon offre également une vue magnifique. La terrasse est ouverte toute l'année et des robes de chambre (« signature robes ») sont fournies lorsque la température commence à baisser. Prendre un cocktail en robe de chambre...vous ne verrez ça qu'à New York !
Des noms originaux pour des cocktails d'exception
Pegu Club est réputé comme le meilleur bar à cocktails de SoHo et il y a de quoi. La propriétaire des lieux, Audrey Sanders, figure parmi les grands noms dans le domaine de la préparation de cocktails et le bar a remporté de nombreux prix. Sur le menu figurent des cocktails à base d'ingrédients inhabituels et des noms attrayants, comme Jamaican Firefly, Fleur de Paradis et surtout le fameux Earl Grey Martini. L'intérieur est mystérieux : un style asiatique avec un soupçon du chic de Manhattan.